Biographie

Dès la parution de son premier album Le Pied dans ma bulle en 2010, Ariane Brunet trouve sa place et son public. Elle n’a pas 20 ans. Nommée dans la catégorie « Révélation de l’année » en 2011 au Gala ADISQ, elle récidive l’année suivant avec sa chanson Bien à toi en lice pour la « Chanson populaire de l’année ». C’est la pièce qu’elle interprètera également au Gala Artis en 2012 devant plus de deux millions de téléspectateurs.Depuis, les succès radiophoniques s’enchaînent et la voilà couronnée de deux Prix SOCAN.

En 2013, Ariane Brunet lance son deuxième album Fusée qui l’entraîne dans une tournée européenne (France, Suisse, Allemagne) à l’automne 2015.

À l’aube de ses 25 ans, la chanteuse native de Kirkland compte aujourd’hui parmi les auteures-compositrices-interprètes les plus appréciées de sa génération. Son troisième album Stella est disponible depuis le 1er avril 2016. Un opus offrant un bouquet de chansons pop aux airs soul et groovy, avec lequel Ariane Brunet se détache de la jeune fille que l’on a connue et où elle révèle une maturité acquise au fil des années.